À l’instar de la plupart des exploitations viticoles d’Alsace, le domaine Justin Boxler perpétue la tradition de père en fils. C’est depuis 1957 à nos jours que les évolutions les plus marquantes ont été réalisées.
La première mise en bouteilles a été initiée par Justin Boxler. Par la suite, Anne et Pierre ont collaboré à l’évolution de l’entreprise. Induisant un nouveau souffle sur le plan technique et commerciale. En somme, ses enfants se sont installés en EARL. Ce qui a contribué à l’extension du domaine. D’où, une nouvelle cave, de nouvelles pratiques culturales, un nouveau chai, et une nouvelle identité visuelle.
Cet élan de modernisation est aujourd’hui poursuivi par la génération montante.
Ainsi, le premier acte était de réaliser la conversion « Bio » du domaine dès 2019. Le millésime 2022 sera le premier millésime certifié « AB » (Agriculture Biologique).
bon de commande
Utilisez ce formulaire pour nous transmettre vos coordonnées. Nous vous expédierons aussitôt les tarifs ainsi que le bon de commande.
Par mesure de sécurité n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables. Au cas ou vous n’auriez pas réceptionné notre document, n’hésitez pas à nous contacter.